Natura-Cocoest…

Offrespéciale

Nous avons récemment reçu notre certification d’agriculture biologique et nous écoulons donc notre stock restant d’huile de coco vierge, brute et non-biologique, au prix exceptionnel de 7 £ le pot, ce qui représente plus de 30 % de réduction par rapport au tarif habituel. Il s’agit de la même huile que notre produit certifié biologique, produite selon les mêmes normes biologiques, la seule différence étant qu’au moment de la production, nous n’avions pas encore notre certification biologique. Profitez de cette aubaine !
ACHETEZ-LA ICI MAINTENANT
Special Offer

Topqualité

Nous sommes un peu différents des autres. Nous sommes l’un des seuls producteurs d’huile de coco centrifugée, vierge pure et biologique, assurant la pureté de l’huile afin qu’elle garde un maximum de ses bénéfices pour la santé. L’huile Natura-Coco, contrairement à de nombreux autres produits de marques prestigieuses, est simplement extraite de noix de coco fraichement râpées par centrifugation et microfiltration, sans aucune utilisation de chaleur.
Premium Quality

100%naturel

Fluide et transparente exposée à la chaleur et blanche comme la neige et solide en-dessous de 25°C, l’huile Natura-Coco est aussi brute et naturelle qu’une huile de coco peut être, avec une fragrance de noix de coco fraiche et avec un léger goût de noix de coco. Notre huile ne contient AUCUN additif, conservateur, colorant ou parfum. Nos clients nous disent que l’huile Natura-Coco est tout simplement l’huile de coco la plus fraiche, la plus odorante et la plus parfumée qu’ils ont testée. Lisez nos TÉMOIGNAGES pour vous en rendre compte.
100% Natural

Utilisationpour…

Cuisine : Sans acide gras trans ni cholestérol, l’huile Natura-Coco est une huile saine pour cuisiner, rôtir, griller à haute température ou comme assaisonnement. Nutrition : À utiliser au cœur d’un mode vie sain ou pour une nutrition sportive ; les triglycérides à chaines trouvées dans l’huile Natura-Coco sont des graisses vous donnant de l’énergie, contrairement aux graisses animales qui sont stockées dans notre organisme. Beauté : L’huile Natura-Coco est riche en antioxydant et facilement absorbée par la peau, ce qui en fait un produit parfait pour la réhydratation de la peau et des cheveux.
Use it For...

Fabrication

Nous sommes l’une des seules marques de prestige produisant notre huile avec une méthode d’extraction avancée à la centrifuge à plusieurs niveaux. Bien qu’il s’agisse d’un processus à faible rendement, il permet d’obtenir l’huile de coco la plus pure possible, avec une valeur nutritionnelle maximale et les plus grosses quantités d’acide dodécanoïque (qui possède des propriétés naturelles pour renforcer le système immunitaire). De nombreuses autres marques d’huile de coco utilisent une procédure de pressage avec chaleur, ce qui peut réduire les avantages des propriétés antivirales, ou une procédure de fermentation, qui peut exposer l’huile à des risques de contamination microbienne ou laisser des traces de peroxydes. Notre production n’implique AUCUN raffinement chimique, blanchiment ou désodorisation.

« Il s’agit de loin de la MEILLEURE huile de coco. Tellement naturelle, son goût est incroyable et je vais en recommander d’autre. Le service client est fantastique – NaturaCoco fait attention à ses clients et est très serviable et efficace.

Ce que disent les clients…

« Leur huile de coco est vraiment universelle. Je me suis débarrassée de toutes mes autres lotions pour le corps, le visage et les cheveux et je les ai remplacées par cette huile de coco vierge – vraiment excellent.

Ce que disent les clients…

« Merci Natura-Coco, je suis vraiment épatée par ce produit. Il existe de nombreuses marques sur le marché, mais peu d’entre elles utilise des méthodes de filtration à froid comme celle-ci. L’huile a une odeur délicate et très pure. Exactement ce que promet le pot ! Un produit de

Ce que disent les clients…

« L’huile de coco parfaite. Je l’utilise pour cuisiner, par exemple pour les pommes de terre et autres légumes rôtis, sans oublier la cuisson à la poêle et pour faire un excellent café ! Dans la maison, nous l’utilisons dans un shampoing fait maison, comme crème de peau et comme bain de bouche ! »

Ce que disent les clients…

Notrehistoire

organic-farmers-and-growersL’une des raisons rendant l’huile Nature-Coco si spéciale est la source de notre produit. Nous sommes fiers de notre association avec une coopérative de petits agriculteurs de la région de Kerala en Inde, et nous travaillons et soutenons ces fermiers passionnés dans le but de développer leur production, améliorer les protocoles d’hygiène et d’assainissement pour atteindre des normes internationales et obtenir une certification d’agriculture biologique pour l’huile de coco.

Ensemble, nos partenaires indiens, leurs communautés locales, et nous, nous vous proposons la plus pure des huiles de coco brutes et biologiques issues de palmiers de la luxuriante et fertile région du sud de l’Inde.

Achetez en ligne aujourd’hui

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer un achat sur Amazon dès aujourd’hui. Vous pouvez également remplir le formulaire en bas de la page si vous êtes intéressé par de la vente en gros et que vous désireriez devenir un revendeur Natura-Coco.

Achetez en ligne aujourd’hui

Nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Natura-Cocois...

SpecialOffer

We have recently been awarded our full organic certification and are now clearing our remaining stocks of non non-organic raw, virgin coconut oil, at the exceptional price of £7.00 a jar, representing over 30% discount on our regular price. This is exactly the same oil as our certified organic product, produced to the same organic standards, however prior to our organic certification being awarded. Grab yourself a bargain!
BUY IT HERE NOW
Special Offers

PremiumQuality

We’re a little different from the rest. We are one of the few producers of organic, raw virgin, centrifuged coconut oil, which ensures the purity of the oil and retains the maximum health benefits from coconut oil. Natura­Coco oil, unlike many other premium brands, is simply extracted from freshly grated coconuts by centrifuge and micro­filtration, with no heat intervention whatsoever.
Premium Quality

100%Natural

Crystal clear fluid when warm, and snow white solid below 25°C, Natura­Coco oil is as raw and natural as coconut oil gets, with a fresh coconut scent and a mild coconut flavour. Our oil contains NO additives, preservatives, colours or fragrances. Our customers tell us that Natura­Coco oil is simply the freshest, most fragrant, and best tasting coconut oil they've ever tried. Just read our TESTIMONIALS.
100% Natural

Use itFor...

Cooking: With no trans­fatty acids and no cholesterol, Natura­Coco oil is a healthy oil to use for cooking, roasting, high temperature frying, or as a delicious spread. Nutrition: Use as part of a healthy lifestyle or for sports nutrition; the medium­chain triglycerides found in Natura­Coco oil, are fats that actually energise you, unlike animal origin saturated fats which are deposited in the body’s fat stores. Beauty: Natura­Coco oil is rich in anti­oxidants and easily absorbed into the skin, making it perfect for re­hydrating skin and hair.
Use it For...

How it isMade

We are one of only a few premium brands to produce our oil through an advanced multi­level centrifuge extraction method. Whilst this is a relatively low yielding process, it produces the purest coconut oil possible, with the maximum nutritional value and highest levels of lauric acid (which has natural immune­boosting properties). Many other coconut brands use a heat­expeller process that can reduce these beneficial anti­viral properties, or a fermentation process, which can expose the oil to risk of microbial contamination or leave traces of peroxides. Our production involves NO chemical refining, NO bleaching and NO deodorising.

"This is by far the best coconut oil EVER. So natural, tastes amazing, definitely ordering more. Customer service fantastic - NaturaCoco care about their customers and are extremely helpful and kind"

What Customers Say...

"This coconut cream is truly universal, I have got rid of all my different lotions for body, face and hair, and replaced them with this virgin coconut oil - simply brilliant."

What Customers Say...

"Thank you Natura-Coco, I am really impressed with this. There are numerous brands on the market, but very few I believe use pure cold filtration methods like this one. It's delicately fragranced and very pure. Exactly what it says on the jar! A quality product."

What Customers Say...

"The perfect coconut oil. I use this for cooking, for example for roast potatoes or any vegetables, plus stir frying, and for making bullet proof coffee! In our house it is used as part of a homemade hair conditioner, a skin cream, and a mouthwash!"

What Customers Say...

OurStory

organic-farmers-and-growersOne of the reasons Natura­Coco oil is so special is the source of our product. We are proud of our association with a co­operative of small farms in Kerala, India and working with and supporting those equally passionate farmers in developing their production, hygiene and sanitation protocols to an international standard, and achieving full organic certification for the coconut oil.

Together, our Indian partners, their local communities, and we, bring you the purist, organic, raw coconut oil from the coconut trees of the lush and fertile south of India.

Buy Online Today

Click the box below to buy from Amazon today. Alternatively, fill out the form at the bottom of the page if you are intersted in wholesale and would like to become a Natura-Coco stockist.

BUY NOW FROM AMAZON!

Get in touch with us

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message